RGE – AIDES FINANCIERES

Sur la page accueil se trouve l’encart animé RGE. Est il possible de créer un lien en cliquant sur cet encart qui renvoi vers une page entière dans notre site internet comme on a fait pour acces pro, acces particulier, photos, etc… où le contenu de la page serait le suivant :

RGE : QU’EST-CE QUE CELA VEUT DIRE EXACTEMENT ?

Afin d’aider le particulier à choisir une entreprise compétente pour réaliser ses travaux d’économie d’énergie, l’ADEME et l'Etat ont mis en place une charte d’engagement regroupant huit signes de qualité bénéficiant de la mention « Reconnu Garant de l'environnement ».

Pour plus de détails cliquez ici

Nous avons donc choisi de devenir professionnel RGE afin de gagner en compétence MAIS SURTOUT afin de vous faire bénéficier de nombreuses aides de l’état.

En effet, pour tous vos travaux d’économie d’énergie si vous ne faites pas appels à un professionnel ayant la mention RGE vous ne pourrez pas prétendre à des aides tels que le Prêt à Taux 0, le crédit d’impôt de 30%, les aides de l’ANAH, les aides de la Région, etc….

LES DIFFERENTES AIDES FINANCIERES 

Attention les aides sont attribuées au cas par cas car elles prennent en compte plusieurs critères et tout le monde ne peut y prétendre.

Cependant pour faciliter vos démarches vous retrouverez ci-dessous une liste non exhaustive récapitulant une grande partie des aides de financement possible et leurs conditions d’accès.

  • La TVA à 5.5% pour les travaux d’économie d’énergie cliquez ici

  • Aides régionales ECO CHEQUES avec qui nous avons créé un partenariat pour vous faire bénéficier de 1000 à 1500 € d’aides cliquez ici

  • Aides de l’ANAH – Subventions de vos travaux d’économie d’érnergie cliquez ici